maison avec piscine jaccousi a southport a 3 kms de surfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegel et bret

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:33 pm    Sujet du message: maison avec piscine jaccousi a southport a 3 kms de surfer Répondre en citant

salut les frenchies
voila nous sommes 2 francais et une allemande a avoir louer une maison a southport

on quitte tous les 3 les lieux fin fevrier pour un ti periple autour de l australie alors si quelqu un est interesse pour reprendre la location hesitez pas a nous envoyer un tit message

pour vous decrire un peu la chose, il y a 2 chambre a l etage dont une super grande et une normale, chaque chambre a un lit double (queen bed), une des chambre a l air conditionnee.

la maison est completement meublee avec lit, tele, machine a laver, micro onde assiette couteaux (bref tous les ustenciles de cuisine), bref tout le necessaire
y a salle de bain baignoire avec jaccuzi, 2 toilettes
cuisine americaine avec grand salon avec un autre lit 1 place ds le renfoncement du salon, petit jardin et table de jardin

on est situe a 3 minutes d australia fair en voiture, 15/20 minutes a pieds, residence plutot sympa avec piscine, spa, place de parking privee en face de la porte d entree

bon pour passer au choses serieuse, le loyer vaut rien par rapport a en france : 285 dollars par semaine et on peut facilement vivre a trois sans etre forcement des couples
l eau est comprises, par contre pas l electricite normal ca serait trop bo

et derriere la residence vous avez un super parc pour aller courir (pour les sportifs lol), se detentre, prendre les perroquets en photos, faire un foot.... bref la panard

voila.... hesitez pas
on part fin fevrier debut mars
Cool Happy Very Happy

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
julien06

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j arrive en australie debut fevrier et je sui interreser par votre offre mais le probleme c que je sui tt seul pour l instant mais j arriverai peut etre a motive d autre personne . je vous tien au courant
Revenir en haut View user's profile Send private message
jean jean

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca parait interessant mais 285$/sem c'est par personne?
merci d'avance

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simpa la proposition,

moi j'arrive le 19 janvier avec un pote, on est donc deux et si ca roule pour julien ca fait trois, le compte est bon, il reste juste a presiser le montant, je reprend jean jean :

ca parait interessant mais 285$/sem c'est par personne?

Je vous laisse mes coordonnées, et je suis dispo a partir de debut fevrier pour la visite des lieux...

email : thibaud.mazet@gmail.com
msn : tibo_maz@hotmail.com

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les francvais alors pour la tite info c 285 dollars par semaine a diviser par le nombre de personnes que vous etes bonne affaires nous on s y plait bien mais la route nous attends
tenez moi au courant si vous voulew que je vous envoie des photos
ciao

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
gegel et bret

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les francais
alors pour les precision c pas 285 dollars / semaines par personnes (ca ferait un peu super cher) mais c a diviser par le nombre de personnes qui vivent ds la maison
nous on s y plait bien mais la route nous appelle...
donner moi vos e amils j vsous envoies des photos
tenez moi au courant
biz

nammour92

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrive en mars mais je voulias savoir comment avait vous trouvez la maison on est deux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: