valise pour australie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jay

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais tu payes combien ton billet aussi si ce n'est pas indiscret
Ton organisme il prend en compte uniquement ton voyage ou bien Aussie ton séjour là-bas

À bientôt

Jay

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 2:09 pm    Sujet du message: Re: la valise Répondre en citant

alek a écrit:
eh bien oui j'ai droit a 60kg
Attention au retour. On part avec 60, on revient avec 120... Wink

bon voyage !

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cecile

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a propos de surplus de bagages, par air c'est bcp plus rapide mais aussi beaucoup plus cher!
Peut etre que tu peux trouver qql qui pourrait un container (le moins cher)
Good luck!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
salvadja
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alek tu pars avec "ef" toi aussi?tu pars qd??
Mika*
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai une super nouvelle pour les bagages! En fait j'ai appelé Cathay Pacific, et la dame m'a gentiment expliqué qu'il existe 2 tarifs jeunes: un avec 20 kg autorisés, et l'autre avec 30 kg autorisés!!!! Le tarif est 902 euros H.T. pour 20 kg, et 979 H.T. avec 30 kg!!! Happy Happy

Au prix du kg supplémentaire (environ 40 euro le kg supplémentaire), je crois qu'il vaut mieux prendre le billet à 979 euros H.T....

Alors pour ceux qui ont résevé avec Cathay, n'hésitez pas à le modifier car si vous passez par une agence elle ne vous le propose pas forcément...

A+!

Mika
slsv

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mika pour ces infos! mais quand on a plus de 25 ans c'est toujours valable???
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: