| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomy38
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:49 am Sujet du message: je veux sortir/////// |
|
|
bonjour a tous me voila un nouveau francais sur adelaide, je suis partant pour faire connaissance autour d'un verre ou sortir un soir
mon adresse c'est joufy@homail.fr |
|
|
 |
Pimsoo

Inscrit le: 04 Aôu 2005 Messages: 116 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Et bien l'ami t'es le bienvenue!
Viens donc au BBQ ce week end, sinon, partant pour un chtit canon ce WE ? _________________ Mon carnet à moi.
"Rack off, hairy legs!" ça c'est de l'insulte  |
|
|
 |
Juju

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 56 Localisation: Adelaide, Norwood
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qui voila!!! Tomy!!! Si tu veux sortir, il y a une bonne planque de francais a PJ's Obrien le jeudi soir! Et oui c Girls night et free vodka pour les filles entre 9 et 10, alors si tu as envie de passer par la...n'hesite pas!!!
A plus!
juj _________________ On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver! |
|
|
 |
Vinill

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue à Adélaide! Je suis libre assez souvent aussi, donc si tu veux sortir et te balader, je t'accompagnerai avec plaisir. On peut en effet se retrouver au bbq et dès demain soir au PJ's... _________________ Back in Paris |
|
|
 |
tomy38
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 5:02 am Sujet du message: c parti mon kiki pour ce soir |
|
|
ce soir je serais au pj s, pour le plan barbecu je suis partant ya pas de soucie
ce soir je compte y aller pour 8.30 , pour me reconnaitre facile, soit g mon pti sac bleu de rendo, et si je lais pas je suis brun, avec une chemise a manche courte vert pale, sinon jecouterer les conversation autour de moi et de ke jentend francais je mincruste
a ce soir |
|
|
 |
|