| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loiccyber
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 4:17 am Sujet du message: Départ d'Adelaide pour Trip et recherhe de colloc |
|
|
Salut,
Je suis arrivé à Adelaide il y a maintenant un mois et je bosse actuellement pour me faire de la thune pour partir à travers l'Australie.
Je voulais déjà savoir s'il y avait des français dans le coin d'Adelaïde et si certains étaient intéressés pour partir d'ici 2-3 mois pour voyager. Je n'ai pas de voiture mais si nous sommes plusieurs, je pense qu'on peut se débrouiller pour en acheter une.
Voila sinon, j'habite Unley jusqu'a Janvier prochain et je cherche une nouvelle colloc à partir du 6 janvier. Adieu piscine, air conditionné, terasse et spa!! |
|
|
 |
Pimsoo

Inscrit le: 04 Aôu 2005 Messages: 116 Localisation: Adelaide, SA
|
|
|
 |
unfinished sympathy

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 8:37 am Sujet du message: |
|
|
coucou,
ben nous on est deux, on a un van, et on sera a adelaide mi-janvier environ. on compte ensuite monter vers alice springs alors si ca t'interesse... en tout cas on peut toujours aller prendre un verre et en discuter!
geraldine _________________ C'est cool un an en Australie mais on fait quoi en rentrant? |
|
|
 |
stan

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut loic,
je suis a adelaide aussi si tu veux te boire une ;ousse voila le tel
04 28 30 72 18 _________________ http://www.australianexplorer.com/
Surement un jour j'y retournerai...des souvenirs pleins la tete.... |
|
|
 |
loiccyber
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 5:12 am Sujet du message: |
|
|
@Pimsoo:merci pour le lien
@unfinished sympathy(Geraldine) : Pas de probleme pour le verre avec vous 2 et voir si on peut faire un bout de chemin ensemble! Donc rendez vous en Janvier ok? Vous etes ou en ce moment?
@Stan : pourquoi pas! Je note le numero See you! |
|
|
 |
unfinished sympathy

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 5:50 am Sujet du message: |
|
|
en ce moment on est dans la ville absolument pas touristique et meme bien chiante de Toowoomba, a 1h30 de brisbane. On part dans quelques jours direction sydney, puis melbourne, puis adelaide.
voila voila.
pas de pb pour janvier, faut qu'on reste en contact!
a + _________________ C'est cool un an en Australie mais on fait quoi en rentrant? |
|
|
 |
liam99
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Slut loic,
Je suis moi aussi à Adelaide, alors ,on se contact ! Je suis ici pour quelques mois et retrouver des amis français est une exellente chose.
A+ |
|
|
 |
|