comment visiter Kangaroo Isand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FindMyWay

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 9:49 am    Sujet du message: comment visiter Kangaroo Isand? Répondre en citant

Salut a tous, c'est iza,
je suis a Adelaide et je souhaite visiter Kangaroo Island, j'aurais souhaiter y aller par moi meme pour eviter tous ces 'tours organises' mais il semble que ce soit mission impossible. Certains d'entre vous l'ont-ils deja fait? que me recommandez-vous?
Si vraiment je n'ai que l'option des tours, dans ce cas lequel choisir (lequel eviter???)
merci d'avance de vos eclairages :-)
a plus,
iza :-)

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 6:07 am    Sujet du message: visite de kangarou island Répondre en citant

je suis dans la meme approche, j'eviterai bien les tours pour une location de van a plusieurs, histoire d'economiser et d'eviter le cliche guide, photo a travers la vitre, sans compter que les brochures sont bien detailles, facile de reperer les coins interessants a voir et j'ai le lonely planet, comme tout le monde!

A mettre sur pieds, plus on est de fous, moins ca coute et plus ce sera marrant!

gregory 04 10 855 882

Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Kate09

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des 'packages' qui consiste de voyage en bateau + voiture de location + logement backpackers (pour 3 days/ 2 nuits) qui me semble pas mal. (essaie http://www.adelaidesightseeing.com.au) pour infos

Sinon, on peut reserver le bateau http://www.sealink.com.au
(au moins quelques jours en avance pour etre sur) soi-meme et cherche un backpackers sur l'internet

Kate

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
KroKoala

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J ai fait un tour de 2 jours sur l ile, ça vaut vraiment le coup. On etait un petit groupe d une dizaine de personnes avec une conductrice qui connait l ile sur le bout des doigts et c est mieux d avoir un guide car les routes sont mauvaises et certains endroits sont bien cachés...
C etait avec Campwild adventure (vous pouvez jeter un oeil a mon 1er carnet de voyage).

Voilà !

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:58 pm    Sujet du message: KroKoala Répondre en citant

Je confirme les propos de KroKoala: j'ai fait une excursion de 2 jours avec un tour operateur (Adventure tours), et en tout franchise, c'est loin du cliché du troupeau de touristes. Les groupes depassent rarement les 10 personnes, et effectivement le guide connaissait tout un tas de coins sympas (et isolés).
Seule leur bouffe etait degueulasse.
http://www.adventuretours.com.au/index.php/travel/sa/02_day_slippery_seal_kangaroo_island/
Revenir en haut View user's profile Send private message
Redhill

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais partir en Wwoofing fin de cette semaine sur Kangaroo Island ... et vous quand est ce que vous avez prevu de partir ?
Je peux encore changer mes plans

Tel: 04 24 30 27 60

A+

Steph

"Expecting the world to treat you fairly because you are a good person is a little like expecting a bull not to attack you because you are a vegetarian" [Dennis Wholey]
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
greglegrand

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 8:16 am    Sujet du message: woofing sur kangarou island Répondre en citant

attention sur KI, il y a une certaine katherine putherford, completement cingle, j'ai eu l'occasion de discuter avec des woofers qui eu ont la malchance d'aller chez elle. elle est contre les produits conventionnels, a fond pour la nature et tout le tralala, bref, ils se sont enfuis apres trois jours. mefiez vous des ecolos tordus!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!

Dernière édition par greglegrand le Lun Nov 28, 2005 6:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Redhill

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Greg,

Merci pour le tuyau !
Tu sais pas dans quel coin elle se trouve ? J'ai effectivement vu une annonce qui pourrait correspondre dans le bouquin de wwoofing ou l'hote fournit le savon et autres produits du genre ... pour cause "d'hypersensibilite" a certains produits ...

Sinon quelqu'un a des tuyaux pour le wwoof sur KI ? Je devrais partir dans l'Ouest ...

A+

Steph wwoofer for ever !

"Expecting the world to treat you fairly because you are a good person is a little like expecting a bull not to attack you because you are a vegetarian" [Dennis Wholey]
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: