violences urbaines en france
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeromeA

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 7:58 pm    Sujet du message: violences urbaines en france Répondre en citant

voici un lien concernant les violences urbaines qui sévissent en ce moment en france ...
ah, depuis l'australie, ça parait bizarre non?

ou http://superdd.carnets.australia-australie.com ( début de mon aventure avec delphine et Cie )
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeromeA

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis con, j'ai oublié le lien :
http://pompiers.fr/index.php?id=2348#2583
et puis le "s" à violence... mais bref...

ou http://superdd.carnets.australia-australie.com ( début de mon aventure avec delphine et Cie )
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rhynn

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"FORUM GENERAL AUSTRALIE
Bonjour posez dans ce forum toutes vos questions d'ordre général sur l'Australie
Modérateurs christian-webmaster, effisk, bernisa"

Je crois que tu t'es trompe de forum, personnellement ca me fais deja chier de te repondre, je ne supporte pas ce genre de thread. Tu balances ca comme ca toi...
Revenir en haut View user's profile Send private message Numéro ICQ
Marry-potter

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Eh bien oui tout ceci est vrai si tu te le demandes .... Sad

Une belle monté de violence en banlieue et beaucoup de belles paroles pour tenter de calmer le jeu ( sauf un qui a enfin compris qu'il ferait mieux de se taire ! Laugh )

Bref à suivre ....

Dernière édition par Marry-potter le Ven Nov 04, 2005 8:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
stan

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certe il s'est trompé de section mais pas lapeine de te venere...

et si vraiment ca te fait chier tu aurais deja du ne pas répondre...maisbon tu l'a gentillement deja fait...

Marry-potter

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui faut rester zen Rolling Eyes

Passe ton chemin si t'es pas content(e) Poke Tounge

Tu crois pas qu'y a déjà assez de violence comme ça Shocked

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'exprime a nouveau Smile

Je pense que tu t'es trompe de forum ici on parle d'australie, essaye de t'en souvenir pour la prochaine foi Cool Smile Smile Very Happy Cool Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Numéro ICQ
stan

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a tres bien compri ton premier post...n'en rajoute pas...
je pense qu'on fait tous parfois des petites erreurs...tant et si bien que celle la en soit une...

l'erreur est humaine...

jeromeA

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhynn a écrit:
"FORUM GENERAL AUSTRALIE
Bonjour posez dans ce forum toutes vos questions d'ordre général sur l'Australie
Modérateurs christian-webmaster, effisk, bernisa"

Je crois que tu t'es trompe de forum, personnellement ca me fais deja chier de te repondre, je ne supporte pas ce genre de thread. Tu balances ca comme ca toi...

alors je ne suis pas daccord avec toi. effectivement ça ne parle pas directement de l'australie, mais bon , un sujet comme ça permet d'une d'informer sur un fait assez important en france ( pour ceux qui ne suivent pas les infos francaises depuis l'oz) et de deux de réagir face à un phénomène assez absent en australie ... je suis désolé mais ce forum n'est pas uniquement là pour poser des posts du genre : " quel est le meilleur backpacker a sydney " ou bien encore " ou est ce je peux faire du fruitpicking" ces posts on commence à en avoir marre de es voir apparaitre sans arrêts...il suffit d'activer la fontion "rechercher" ...
donc, je suis désolé je ne trouve pas ce sujet complètement "hors sujet"

mic56

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui seme la misere recolte la colere!

Chercher les causes plutot que de setonner des consequences!!

Hobs

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est quoi ce post mal place qui parle d'un truc totalement stupide ?? hein.... Poke Tounge

Pour repondre a ton post, c'est clair que ca fait bizzare de voir ca depuis l'Australie.
Je regardais les infos hier ou avant hier soir, et puis tout a coup j'entends "France" et "Paris", alors la je me reveille ( Poke Tounge ), et je voit des CRS tirans coup sur coup des grenades lacrymo dans les rues, a cote d'une mere et de ses 2 enfants...

On est en France ??

Mais d'un autre cote lancer des paves depuis les toits n'est po tres malin non plus...et po tres courageux...

Enfin bon...Sarko va nous "nettoyer" tout ca...hein... Rolling Eyes

[.Was in Australia from September 05 to January 2006.]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Dr Ch

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela est une information importante je pense, et oui, c'est vrai on est en Australie, c'est genial etc.....mais je crois profondement que l'on devrait tous sesentire concerne en Australie ou pas..., au moins en tout cas touche par ce genre d'incident grave! Pour ma part je n'etais pas au courant, et certes, ce n'est pas tres rejouissant, mais important.merci pour cette info jerome

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en fait quel est la source de ces emeutes? c'est quoi ce mouvement de rebellion?

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

la source des émeutes? deux jeunes sont morts électrocutés il y a une dizaine de jours... ils s'étaient cachés dans un transformateur haute-tension pour échapper à la police.
D'après la police, ils étaient effectivement susceptés de cambriolages mais n'étaient pas "physiquement" poursuivis lorsqu'ils se sont cachés.
Ca, c'est l'événement déclencheur. Mais le malaise est certainement beaucoup plus profond. Depuis près de trentre ans, la banlieue explose régulièrement...

SunTsu

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Ca chauffe serieusemment ici en France !! Ou du moins sur TF1 ... Eh bien oui il faut bien que Sarko commence à préparer le terrain pour les Présidentielles de 2007, et quoi de mieux qu'une flambé de violences, qu'on commence à attribué à des "islamistes" (d'aprés encore une fois sarko et un syndicat policier) main dans la main avec des "racailles" ( ou comment faire des amalgames monstrueux et trés dangereux ... )

Bref je suis bien content de partir, surtout que je vient de voir dans le JT de France 2 une dame à Nice ( à 900 Km de Paris ... Confused ) qui préconisait ni plus ni moins d'envoyer " l'Armée pour en finir avec ces salauds "... No comment.

Ca fait bizzard des sapins decores sous 25 degres ...

Mon tel : 04-06-48-63-57
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: