| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeromeA

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 187 Localisation: St Forget / yvelines FRANCE
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 7:58 pm Sujet du message: violences urbaines en france |
|
|
voici un lien concernant les violences urbaines qui sévissent en ce moment en france ...
ah, depuis l'australie, ça parait bizarre non? _________________ visitez donc : http://paysdoz.skyblog.com
ou http://superdd.carnets.australia-australie.com ( début de mon aventure avec delphine et Cie ) |
|
|
 |
jeromeA

|
|
|
 |
rhynn
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
"FORUM GENERAL AUSTRALIE
Bonjour posez dans ce forum toutes vos questions d'ordre général sur l'Australie
Modérateurs christian-webmaster, effisk, bernisa"
Je crois que tu t'es trompe de forum, personnellement ca me fais deja chier de te repondre, je ne supporte pas ce genre de thread. Tu balances ca comme ca toi... |
|
 |
 |
Marry-potter

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 144 Localisation: Paris / peut être en oZ Un jour !
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Eh bien oui tout ceci est vrai si tu te le demandes ....
Une belle monté de violence en banlieue et beaucoup de belles paroles pour tenter de calmer le jeu ( sauf un qui a enfin compris qu'il ferait mieux de se taire ! )
Bref à suivre .... _________________ départ : nov 2006
Dernière édition par Marry-potter le Ven Nov 04, 2005 8:40 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
stan

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
certe il s'est trompé de section mais pas lapeine de te venere...
et si vraiment ca te fait chier tu aurais deja du ne pas répondre...maisbon tu l'a gentillement deja fait... _________________ http://www.australianexplorer.com/
Surement un jour j'y retournerai...des souvenirs pleins la tete.... |
|
|
 |
Marry-potter

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 144 Localisation: Paris / peut être en oZ Un jour !
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui faut rester zen
Passe ton chemin si t'es pas content(e)
Tu crois pas qu'y a déjà assez de violence comme ça  _________________ départ : nov 2006 |
|
|
 |
rhynn
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
je m'exprime a nouveau
Je pense que tu t'es trompe de forum ici on parle d'australie, essaye de t'en souvenir pour la prochaine foi  |
|
 |
 |
stan

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
on a tres bien compri ton premier post...n'en rajoute pas...
je pense qu'on fait tous parfois des petites erreurs...tant et si bien que celle la en soit une...
l'erreur est humaine... _________________ http://www.australianexplorer.com/
Surement un jour j'y retournerai...des souvenirs pleins la tete.... |
|
|
 |
jeromeA

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| rhynn a écrit: | "FORUM GENERAL AUSTRALIE
Bonjour posez dans ce forum toutes vos questions d'ordre général sur l'Australie
Modérateurs christian-webmaster, effisk, bernisa"
Je crois que tu t'es trompe de forum, personnellement ca me fais deja chier de te repondre, je ne supporte pas ce genre de thread. Tu balances ca comme ca toi... |
alors je ne suis pas daccord avec toi. effectivement ça ne parle pas directement de l'australie, mais bon , un sujet comme ça permet d'une d'informer sur un fait assez important en france ( pour ceux qui ne suivent pas les infos francaises depuis l'oz) et de deux de réagir face à un phénomène assez absent en australie ... je suis désolé mais ce forum n'est pas uniquement là pour poser des posts du genre : " quel est le meilleur backpacker a sydney " ou bien encore " ou est ce je peux faire du fruitpicking" ces posts on commence à en avoir marre de es voir apparaitre sans arrêts...il suffit d'activer la fontion "rechercher" ...
donc, je suis désolé je ne trouve pas ce sujet complètement "hors sujet" _________________ visitez donc : http://paysdoz.skyblog.com
ou http://superdd.carnets.australia-australie.com ( début de mon aventure avec delphine et Cie ) |
|
|
 |
mic56
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 208 Localisation: bretagne, monde
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Qui seme la misere recolte la colere!
Chercher les causes plutot que de setonner des consequences!! _________________ départ le 30 octobre, arrivée sydney le 1er novembre, retour le 24 juillet 2006
http://milloz.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
Hobs

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 787 Localisation: Poitiers/Paris
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est quoi ce post mal place qui parle d'un truc totalement stupide ?? hein....
Pour repondre a ton post, c'est clair que ca fait bizzare de voir ca depuis l'Australie.
Je regardais les infos hier ou avant hier soir, et puis tout a coup j'entends "France" et "Paris", alors la je me reveille ( ), et je voit des CRS tirans coup sur coup des grenades lacrymo dans les rues, a cote d'une mere et de ses 2 enfants...
On est en France ??
Mais d'un autre cote lancer des paves depuis les toits n'est po tres malin non plus...et po tres courageux...
Enfin bon...Sarko va nous "nettoyer" tout ca...hein...  _________________ -----------------------------------------------
Don't think you are, know you are...
||-- www.bobii.canalblog.com --||
[.Was in Australia from September 05 to January 2006.] |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 7:51 am Sujet du message: |
|
|
cela est une information importante je pense, et oui, c'est vrai on est en Australie, c'est genial etc.....mais je crois profondement que l'on devrait tous sesentire concerne en Australie ou pas..., au moins en tout cas touche par ce genre d'incident grave! Pour ma part je n'etais pas au courant, et certes, ce n'est pas tres rejouissant, mais important.merci pour cette info jerome _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Et en fait quel est la source de ces emeutes? c'est quoi ce mouvement de rebellion? _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
Wayne

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
la source des émeutes? deux jeunes sont morts électrocutés il y a une dizaine de jours... ils s'étaient cachés dans un transformateur haute-tension pour échapper à la police.
D'après la police, ils étaient effectivement susceptés de cambriolages mais n'étaient pas "physiquement" poursuivis lorsqu'ils se sont cachés.
Ca, c'est l'événement déclencheur. Mais le malaise est certainement beaucoup plus profond. Depuis près de trentre ans, la banlieue explose régulièrement... _________________ départ: 25/09/2005... retour: never ))
http://waynedownunder.ifrance.com/ |
|
|
 |
SunTsu

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme ! Ca chauffe serieusemment ici en France !! Ou du moins sur TF1 ... Eh bien oui il faut bien que Sarko commence à préparer le terrain pour les Présidentielles de 2007, et quoi de mieux qu'une flambé de violences, qu'on commence à attribué à des "islamistes" (d'aprés encore une fois sarko et un syndicat policier) main dans la main avec des "racailles" ( ou comment faire des amalgames monstrueux et trés dangereux ... )
Bref je suis bien content de partir, surtout que je vient de voir dans le JT de France 2 une dame à Nice ( à 900 Km de Paris ... ) qui préconisait ni plus ni moins d'envoyer " l'Armée pour en finir avec ces salauds "... No comment. _________________ " Un homme devient vieux quand ses regrets prennent la place de ses rêves ... "
Ca fait bizzard des sapins decores sous 25 degres ...
Mon tel : 04-06-48-63-57 |
|
|
 |
|