comment trouver une coloc???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loubna

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 2:05 pm    Sujet du message: comment trouver une coloc??? Répondre en citant

salut tous le monde,

j'arrive avec une amie le 7 février à Brisbane pour quatre mois de stage.... Smile

pour ceux qui sont déjà partis, aviez vous trouvez un logement avant de partir? j'aimerais bien trouver une coloc dans une maison ou appart, mais comment trouver par internet? j'ai des doutes...sur quoi on peut tomber en découvrant les lieux..

autre précision, ça coûte combien tout en sachat qu'on veut pas le luxe, le minimum nous suffira!

merci pour votre aide
Revenir en haut View user's profile Send private message
tashimi

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ben moi j'eatais sur brisbane dans un colloc depuis un mois.
Pour trouver j'ai vraiment pas galere, au bout de 2 jours je l'avais trouve..
Tu as beaucoup d'annonces des les journaux et aussi beaucoup dans la rue, sur les murs d'affichages ou dans les cybercafes...
Apres c'est un peu galere si tu parles pas tres bien, moi j'ai eu du mal a trouver quelqu'un aue je comprenne , mais ca vient vite.
Ceci dis, laisse toi un peu de temps pour connaitre la ville, voir dans quel coin tu veux vivre parce que brisbane est assez eclate, les quartiers sympas sont un peu eloigne... Pour ma part j'etais a taringa , et y a aps grand chose a faire ..
en tout cas, si t'es pas hyper presse , tu peux largement attendre d'etre ici pour trouver un appart ..
bon courage
a plus
tashimi

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prix compte entre 90 et 140...moi pour une chambre dans une maison sympa, c'etais 90mais le quartiers etait pas genial
loubna

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jte remercie pour tes infos!!

jvais gérer ça
@+++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: