| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maryflowerf

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 4:07 pm Sujet du message: Boulot libre à Brisbane dans un pub |
|
|
Salut !
Je bosse actuellement dans un gros pub à Brisbane (Paddington) 10 mins de la ville en bus, zone 2. Le boss est à la recherche d'un garçon en plus pour récupérer les verres dans les salles....bref c payé normalement, c'est assez cool, une obligation : porter un chapeau de cow boy blanc, fourni par le pub biensure et un t shirt rouge!
Si ca vous interesse il faut se bouger parce que c'est maintenant qu'il a besoin de qq1 , mon tel : 0402583811, c'est marion |
|
|
 |
duxe
Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut marion je voudrais savoir si il est sur que ton patron cherche quelqu'un tout de suite parceque je debarque le 16 novembre je sais c'est dans 15 jours mais c vraiment le genre de job que je recherche et mon billet est pris et je peux pas arriver avant
si ton patron est interressé je m'appele benoit g 20 ans je parle plutot bien anglais et je suis grave motivé
si ca l'interresse tu peux me contacter par mail
ridingduxe@hotmail.fr
si il veut un cv je peux lui en envoyer un par mail
ciao |
|
|
 |
samsung

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
hello marion,
moi je suis a brisbane en ce moment et suis interessee. mais le probleme c ke je parle pas tes bien anglais. alors tiens moi au courant, voila mon adresse msn si tu veux me laisser un message : moi2767@hotmail.com
ou mon adresse mail : hbsamia@yahoo.fr
a+
samia _________________ On peut voyager, non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver!!! |
|
|
 |
|