Fille au Pair avec experience cherche Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emm22
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:23 am    Sujet du message: Fille au Pair avec experience cherche Famille Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement je suis Perth et je recherche une famille d`accueil pour travailler en tant qu`au pair. Toute proposition m`interesse : heures ou ville en Australie... peut me deplacer sur la cote est.

Je suis une francaise de 26 ans, j`ai le BAFA (brevet d`aptitude aux fonctions d`animateur, je travaille dans des centres de loisir chaque ete depuis 1997 avec des enfants de tous ages), l`Attestation de formation aux premiers secours, le permis de conduire (depuis 8 ans - j`ai le permis international). J`ai travaille egalement comme surveillante de baignades dans des centres de vacances pendant 5 ans (donc j`ai un bon niveau de natation).
Je suis quelqu`un de dynamique, aimant mettre en place des activites avec les enfants. Si vous etes interessez, m`hesitez pas a me contacter.

Merci

Emmanuelle
ktocall

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:36 am    Sujet du message: position in Melbourne next year. Répondre en citant

Offre place de jeune fille au pair, email ktocall@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sarahm

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:31 pm    Sujet du message: au pair Répondre en citant

a tu trouver une famille depuis?? peut etre que je pourrais taider!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: