| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emm22 Invité
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:23 am Sujet du message: Fille au Pair avec experience cherche Famille |
|
|
Bonjour,
Actuellement je suis Perth et je recherche une famille d`accueil pour travailler en tant qu`au pair. Toute proposition m`interesse : heures ou ville en Australie... peut me deplacer sur la cote est.
Je suis une francaise de 26 ans, j`ai le BAFA (brevet d`aptitude aux fonctions d`animateur, je travaille dans des centres de loisir chaque ete depuis 1997 avec des enfants de tous ages), l`Attestation de formation aux premiers secours, le permis de conduire (depuis 8 ans - j`ai le permis international). J`ai travaille egalement comme surveillante de baignades dans des centres de vacances pendant 5 ans (donc j`ai un bon niveau de natation).
Je suis quelqu`un de dynamique, aimant mettre en place des activites avec les enfants. Si vous etes interessez, m`hesitez pas a me contacter.
Merci
Emmanuelle |
|
|
 |
ktocall
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: Kew, Melbourne
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 4:36 am Sujet du message: position in Melbourne next year. |
|
|
| Offre place de jeune fille au pair, email ktocall@hotmail.com |
|
|
 |
sarahm
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:31 pm Sujet du message: au pair |
|
|
| a tu trouver une famille depuis?? peut etre que je pourrais taider! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|