Happy New Year Sydney

Le célèbre feu d’artifice de Sydney va embrasser le ciel de Port Jackson, sous les yeux de presque 2 millions de spectateurs rassemblés sur les rives de la magnifique baie de Sydney. Plus d’un milliard de personnes à travers le monde vont saluer la nouvelle année qui va toucher terre Downunder.

Welcome 2014, bye bye 2013. Suivez en direct ce splendide feu d’artifice en vidéo.
Sydney fait dans la démesure car ce n’est pas un mais 2 feux d’artifices qui sont tirés dans la soirée, l’un à 21 heures et le plus attendu à minuit 🙂

Happy New Year Melbourne

N’oublions pas les autres villes d’Australie comme Melbourne qui offre un splendide spectacle pour fêter la nouvelle année.

Suivez en direct sur la chaine Youtube et Telstra l’arrivée de la nouvelle année (à 14 heures heure française) et la soirée autour de la baie.

Le feu d’artifice de 12 minutes cette année s’annonce grandiose , car rarement l’Opera House est au centre du gigantesque feu d’artifice, cette année et la première fois depuis une décennie, de l’Opéra House sera tiré 1000 fusées ce qui donnera au feu 2014 un éclat inégalé.

Partenaire du site

Les organisateurs l’annonce deux fois plus impressionnant que les années précédentes.
Vous pouvez suivre le feu de Melbourne sur la Skyline sur la chaine australienne Seven pour ceux qui nous lisent en Australie.

Feu impressionnant car tiré du haut des gratte-ciels.

Happy New year à tous !

Partenaire Australia-australie.com

3 Commentaires